Au départ de Montreux, cette randonnée vous emmène à la conquête du majestueux Rocher de Naye. Avec près de 1 594 mètres de dénivelé positif, cet itinéraire s'adresse aux marcheurs en bonne condition physique, en quête de défi et de panoramas grandioses.
L'ascension, soutenue et variée, traverse forêts, alpages et sentiers de montagne, offrant des vues spectaculaires sur le lac Léman et les sommets environnants. L'effort est largement récompensé à l'arrivée par un panorama exceptionnel à 2 042 mètres d'altitude.
Et parce qu'après l'effort vient le réconfort, la descente s'effectue confortablement à bord du train à crémaillère, permettant de profiter pleinement du paysage sans solliciter davantage les jambes.
Punto d'incontro
08h55
Gare de Montreux
Trasporto
Individuel Aller 07:39 Neuchâtel, 8:34 Renens VD
Retour 17:27 Rochers-de-Naye, 18:38 Montreux, 19:11 Renens VD
Guida
Adrien Cometti,
+41 78 781 32 80
comet.adrien@gmail.com
Associazione per l'escursionismo
Neuchâtel Rando